CERTIFICAT MÉDICAL & LICENCE

La licence et/ou le certificat médical est obligatoire pour participer aux cyclosportives ou aux grimpées. Nous acceptons les licences FFC, Ufolep, FSGT, FFTRI et Handisport.
En formule randonnée, la licence et/ou le certificat médical ne sont pas obligatoires mais conseillés.
En l’absence de ces documents, l'inscription sera enregistrée en formule Randonneur.
L'adhesion à l'Engagement Cyclo Durable est obligatoire pour tous.
(télécharger un exemple de certificat médical)

ASSURANCE

Chaque concurrent doit avoir sa propre assurance (licence compétition FFC ou assurance complémentaire) pour les dommages corporels et dommages matériels, et reste seul responsable de tout éventuel incident, accident ou manquement au réglement de l'épreuve.
Nous proposons une assurance complémentaire à laquelle vous pouvez souscrire lors de votre inscription.
(consulter les détails de l’assurance)

TOUR DU MONT BLANC

Annulation du Tour du Mont-Blanc 2021

Les organisateurs du Tour du Mont-Blanc auront tout essayé pour maintenir l’édition 2021 de l’événement. Cependant, le contexte actuel en France mais également en Suisse et en Italie, ainsi que les différents passages de frontières associés ne permettent malheureusement pas une bonne organisation de l’épreuve cette saison.

Face à la difficulté à reporter le Tour du Mont-Blanc à une date ultérieure en 2021, les organisateurs ont pris la décision d’annuler cette édition 2021 et de vous donner rendez-vous en juillet 2022.

C’est une décision difficile, d’autant plus que c’est la deuxième fois en deux ans ... Mais il était important de la prendre rapidement afin de vous permettre de vous organiser au mieux.

Toutes les personnes inscrites à la nouvelle date vont recevoir un mail avec les informations utiles.

Sachant que vous êtes certainement très déçu de cette annulation qui survient après de longs mois d’entraînement, notre partenaire Alpine Cols offre la possibilité à un nombre très limité de participants de faire le Tour du Mont Blanc en randonnée sur deux jours, les 17 et 18 juillet. Vous pourrez ainsi reconnaître le parcours pour 2022, tout en bénéficiant des conseils des coachs Alpine Cols. Pour plus d’informations, contacter Alpine Cols info@alpinecols.com.

Nous vous remercions d’avance pour votre compréhension,
Prenez soin de vous.
L'équipe d'organisation.

TOP